RESULTAT DU PETIT JEU

Publié le par SIMBAD

Je tiens à vous dire que vous avez tous du mérite car vous n'avez pas vu nos bébés souvent à cet age là. Pour les 4 premières photos sur la naissance, c'était très facile car il y avait la date sur celle d'Ethan, mais pour les autres, c'est une autre histoire !!

A LA NAISSANCE



1     Ethan                                                                                                                               2   Donovan 




















3     Donovan                                                                                                                                    4  Ethan

    

















A 1 MOIS


5  Ethan                                                                                                                          6  Donovan



















7   Donovan                                                                                                                     8   Ethan








  










A 3 MOIS

9  Ethan                                                                                                                                                                10  Donovan



















11  Donovan                                                                                                                                                                     12  Ethan

















Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comment il bug le site!! J'y crois pas, mon comm' a été coupé!!<br /> Alors je disais:<br /> "J'suis entrain de regarder pr le Senegal, j'voustiens au jus... J'ai trop hâte de gouter la cuisine Senaglaise!! Mais en attendant... ce soir mon coloc Russe me fait a diner et demain c Africain!!! :P"<br /> Et dc du coup, maintenat j'peux dire que c t vachement bon!!! :D
Répondre
S
<br /> comme cuisine sénégalaise pour le moment nous avons gouter le poulet yassa, les boule de poisson et leur poisson, c'est délicieux. Ils nous tardent de te<br /> voir.<br /> <br /> <br />
M
Idem que soeurette, une inversion entre la 9 et la 10.....Oups....<br /> Gros bisous à vous 4,et à très vite....<br /> Tonton paillain.....
Répondre
S
<br /> Tu avais peur de ne pas avoir envoyé ton comm !!!!<br /> <br /> <br />
M
Idem que soeurette, une inversion entre la 9 et la 10.....Oups....<br /> Gros bisous à vous 4,et à très vite....<br /> Tonton paillain.....
Répondre
S
<br /> Juste une petite erreur rien de grave.<br /> <br /> <br />
R
Rooo.. en effet, la 9 et la 10... J'ai mistaké!! :s ^^<br /> Sont trop beaux d'toute facon!!
Répondre
S
<br /> C'est clair<br /> <br /> <br />