RETOUR SUR DAKAR

De retour chez nous, ou nous devions faire journée plage ou piscine, mais le temps ne s'y prêtait pas alors nous sommes allés au zoo de hann le matin et l'après-midi à la piscine puis visiter Dakar. DAKAR ZOO DE HANN Ce matin nous sommes allés à Gorée...

RUES DE DAKAR ARRIVEE A SAINT LOUIS AUBERGE KIRIKOU La vue avant d'arrivée à l'auberge Kirikou RESTO "CHEZ CUMBA" VISITE EN CALECHE Ethan a même conduit la calèche La promenade des anglais SOIREE "CHEZ KIRIKOU" PARC DE DJOUDJ PAUSE DEJEUNER PARC DE LA...

Le 19 mars 2010 à 21h, les parents sont arrivés sur le téritoire du Sénégal. Demain, les enfants auront la plus belle suprise, car papy et mamie seront là pour le petit déjeuner. VOL DES PARENTS VISITE ARSENAL CARRE MESS OFFICIER : PAILLOTE OFFICIER :...

Et oui, pendant les vacances de février, nous en avons fait des choses avec Ethan et Donovan, il faut bien les occuper sinon c'est hyroshima à la maison. Maintenant, j'attends mes parents pour aller visiter d'autres coins du Sénégal. Ils arrivents le...

Grâce au directeur du foyer de l'Unité Marine, nous sommes allés à la réserve naturelle de Bandia, où se trouve que des herbivores puis nous avons manger dans un restaurant avec vue sur la mer, un vrai paradis et sur le chemin du retour nous nous sommes...