ESCAPADE DE ROXANE A SAINT LOUIS

Publié le par SIMBAD

Durant son séjour au Sénégal, Roxane a désiré visiter le pays comme une vrai sénégalaise, à la "inch allah". Ce fut un séjour fort en émotion.

 

Grace à son ami Jean-Paul, connaissance du village d'Ethiolo, pays bassari, elle est aller visiter Saint Louis. Ils ont pris un taxi 7 places de Dakar, ils ont mis environ 5h. Ils ont été à l'hotel "Louisiane", visiter Saint Louis en calèche puis à pied. Ils ont visiter le parc de Djoudj.

 

Lorsque j'ai vu ses photos, je l'ai trouvée très épanoui et magnifique, alors au lieu de remettre des photos d'une ville que nous avons visité, j'ai préféré vous montrer les belles photos de ma soeur. Toute épanouï, heureuse dans sa vie, malgré qu'elle se pose trop de question sur son avenir. Moi je sais qu'elle réussira dans sa vie professionnelle et privée car c'est une femme de caractère et de coeur, ce qui est très rare de notre époque.

 

DSC00353

DSC00354 DSC00356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC00362

 

DSC00366DSC00367 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Regardez comme elle est belle, elle pour faire mannequin. je sais qu'elle va me dire qu'elle n'est pas photogénique, mais moi je suis fière de ma tite soeur et je l'adore.

 

DSC00357

 

DSC00386DSC00379 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00383

 DSC00460

DSC00488 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00495 

DSC00478DSC00512 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00520

Publié dans NOS EXCURSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou, je suis entierement d'accord avec toi, les photos sont superbes !!! une vrai icone de magazine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, désolé de ne pas avoir répondu plus vite, over booker avec les cartons et les garçons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours de très belles photos qui nous font rêver et nous rappellent de très bons souvenirs<br /> Que d'amour quand tu parles de Roxane,cela me fait chaud au coeur;plein de bisous ma chérie;a très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne le dis peut être pas souvent mais oui je suis très fière de ma soeur et aussi de mon frère, je les aime très fort. Sans oublier mes<br /> parents.<br /> <br /> <br /> Big kiss à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> PS: Merci pr les compliments! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ma tite chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle canaille!! Piqueuse de photos!! Et les droits d'auteur alors??!! ^^ ;)<br /> Celles avec la casquette je les ai prise pr JP. Celles avec les palmiers en 1er plan c'etait la vue de la chambre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais c'est bien pour cela que j'ai mis que c'était ton escapade. C'est par ce que je n'y était pas, donc c'est forcément tes photos.<br /> <br /> <br /> <br />