LA FIN DES VACANCES

Publié le par SIMBAD

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, nous devons rentrer au Sénégal chez nous. Heureux de retrouver ses habitudes mais tristes de vous quitter, nous revenons dans un an. Et ca va passer vite.

Mais avant de parler du départ, voici quelques moments de détente à PORT SAINT PERE.



































Avant de reprendre l'avion, nous avons envoyé Ethan chez le coiffeur. Nous soomes partis le 29 aout à 11h30 de Nantes et nous sommes arrivés à Dakar à 22h00 heure de la france, chez nous cela faisait 20h. Les enfants étaient très fatigués, lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Dakar, il faisait 28° et nous transpirions à grosses gouttes vu l'humidité dans l'air.

































Vous le trouvez comment ? notre grand garçon avec ses cheveux court. Et notre petite canaille qui n'en fait qu'à sa tête, vous avez vu cette star  avec ses lunettes de soleil.

















La saison des pluies n'est pas finies mais les températures sont très chaude, le plus bas est 28° pour le moment.

Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mignon avec cette nouvelle coupe, ca lui va vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, ca lui fait du bien, il a moins chaud ici. Bisous merci de votre passage.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Han!!! Comme ca le change!!!! Il est encore plus beau qu'avant!!! B-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est devenu un beau grand garçon.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les cheveux court,mon filleul à l'air plus vieux....<br /> à très bientôt de vous revoir chez nous.....<br /> Merci pour tes visites sur mon blog,et pour vos commentaires.....<br /> Bisous à vous 4.....et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est devenu un vrai petit homme, maintenant avec sa coupe, ici tout le monde trouve qu'il est beaucoup mieux. Mais malgrès cette coupe il a toujours aussi<br /> chaud !!!<br /> <br /> <br />
B
ils ont bien grandi ces petits.Très belle idée cette coupe de cheveux pour Ethan. il est superbe, un vrai grand garçon maintenant. <br /> bisous à vous 4 et bon retour au Sénégal
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire, moi j'essaye sur le tien mais je n'arrive pas. J'espère que tu vas bien. Big kiss et à bientôt.<br /> <br /> <br />
N
cette nouvelle coupe le grandi !!! c'est tres bien !!
Répondre
S
<br /> Merci, j'avais très peur de lui couper les cheveux car je le trouvais mignon avant, mais maintenant je le trouve très beau en grand garçon et je dirais que<br /> même son caractère à changer.<br /> <br /> <br />