LES VACANCES A PORT SAINT PERE

Publié le par SIMBAD

De retour au Sénégal, le boulot reprend et je vais pouvoir vous raconter nos vacances en France. Nous sommes partis le 11 juillet à 21h, nous avons passé la nuit dans l'avion, mes garçons étaient habillés en Sénégalais, ils étaient trop mignon.


















Nous sommes arrivés, mes enfants et moi, le 12 juillet à l'aéroport de Nantes. Pendant 3 jours, Donovan n'a pas voulu un instant me lacher, il pleurait, ce fut trois jours très difficile sans oublier les nuits.

Heureusement, la suite fut plus simple, nous sommes allés à la plage et nous avons jouer sur la terrasse de papy et de mamie, j'oubliais Donovan a même mangé quelques graviers.



















Nous avons attendu l'arrivée du Papa, afin de fêter l'anniversaire de mes 3 hommes, 33 ans pour le papa, 4 ans pour Ethan et 1 an pour notre bout de chou.

 

 
































Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Comme ils sont beaux en habits Senegalais!! B-)<br /> <br /> Quelques graviers.... il a plutot avalé la moitié du terrain oui!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chut !!! papa va nous envoyer la facture sinon.<br /> <br /> <br />
L
coucou,<br /> sa fait plaisir de voir ces petits bouts, et c'est aussi la maison a tata lili biz
Répondre
S
<br /> Merci de nous avoir hébergé, cela nous a fait très plaisir de passer du temps avec vous et les bouts de choux.<br /> <br /> <br />