LA FETE DE FIN D'ANNEE SCOLAIRE

Publié le par SIMBAD

Et voilà, l'année scolaire est terminée. Nous sommes le 26 juin 2009, dernier jour d'école pour la maternelle et donc pour Ethan. Pendant ses derniers jours, ils ont préparé un spectacle sur le thème "des animaux de la jungle". Pendant qu'Ethan visitait le pays de bassari et le parc de Niakolo Koba, les autres enfants de la classe et de l'école, eux ont été visités le zoo de Hann et vendredi dernier, ils ont tous été, ainsi qu'Ethan, à la reserve de Bandia.

SA CLASSE































































C'est BOUBOU, le petit indigène noir.


















Et le bisous d'adieu a sa maitresse JULIE et KATIE


















Voilà une année scolaire se termine, avec un joli spectacle, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'Ethan est très timide en publique. Lui, il a chanté la chanson du spectacle dans la voiture et à la maison et non sur scène, dommage on verra l'année prochaine.

Maintenant, nous nous préparons pour prendre l'avion afin de vous rejoindre en France et voir les mamies, les papies, snoopy, les taties et les tontons, marraine et parrain, sans oublier les cousins et les cousines. Tu ce que je peux vous dire, c'est que vous allez trouver changé mes 2 garçons, Ethan a pris en caractère et en vocabulaire, tandis que Donovan prend en assurance pour marcher et gazouille de plus en plus.

Ethan a grandit, il fait 1m05 pour 15kilo à 4 ans et Donovan fait 76 cm 5 pour 10 kilo 200.

Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh mais j'avais pas vu ca!!<br /> Qu'il est beau mon amour en elephant!!!
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas qui a choisit pour les mettre en costume, mais il etait dans son animal préférer. Il était si fier d'être en éléphant, dommage qu'il fut timide<br /> lors de la représentation mais nous on a eu la chanson en rentrant à la maison.<br /> <br /> <br />
D
coucouet oui 1 an d'ecole passe trop vite ainsi que les petits bouts, nous n'avons pas internet mais je vais kan meme voir o boulot. a bientot vous nous tenez au courant quand vous venez a Montlu, vous viendrez certainement héberger chez nous à Domérat city lol bisous a bientot
Répondre
S
<br /> Et oui comme tu dis ça passe trop vite, nous avons pas vu cette année passée sauf en regardant Donovan et Ethan qui grandit. Vous allez les trouver changer<br /> comme nous nous allons trouver changer Emma et Dylan.<br /> <br /> J'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire à notre petite nièce déjà 2 ans que le temps passe !!! Big kiss et à très vite.<br /> <br /> <br />
M
De bien joiles photos de la fête de l'école à mon fillot....et comme dis maman,comme par hasard,il est déguisé en éléphant....<br /> ça me fais toujours drôle de les voir aussi couvert,vu la chaleur que l'on imagine chez vous....<br /> Gros bisous à vous tous et à très très bientôt.
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'ici il fait très chaud, mais en ce moment c'est la saison des pluies, c'est l'hivernage. Avant la puie c'est orageux, pendant la pluie c'est<br /> grosse averse trampée en moins de 5 min et après la pluie c'est grisaille mais fraicheur.<br /> <br /> <br />
B
en voila une belle fête avec de beaux animaux, moi qui collectionne les éléphants je suis sous le charme. je trouve la girafe à croquer également.<br /> je te souhaite un bel été en famille, je t'embrasse fort, gros bisous à toute ta famille
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, J'espère que tu passeras de bonnes vacances. Nous nous sommes super impatient de prendre l'avion Samedi qui arrive. Déjà 1 an que nous sommes<br /> ici, pour nous ça passe vite mais pour la famille c'est long, donc c'est 6 semaines vont faire du bien. Big kiss et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
deja une année scolaire pour mon petit bonhomme<br /> et bien sûr en élépant pour bien terminer, il a eu une bien jolie maitresse<br /> nous vous attendons avec impatience(9 jours encore)gros bisous a tous
Répondre
S
<br /> Et oui, cela fut dur de lui dire au revoir, même adieu. Et c'est impressionnant comme il a changédepuis 1 an, pas au niveau caractère, je me demande de qui il<br /> tient ce bonhomme là.<br /> <br /> <br />