LES PROGRES D'ETHAN

Publié le par SIMBAD

ETHAN

A cause du déménagement, la naissance de Donovan, Ethan avait énormément régréssé, il refaisait dans la couche jour et nuit. Nous avons essayé de l'obliger en France de faire dans le pot, mais rien n'a faire, de tout façon même quand il faisait  cela ne le dérangeait pas. Heureusement, qu'ici, l'école l'a accepter même en faisant dans la couche.

Et petit à petit, il a réclamé le pot, depuis fin novembre il n'y avait pas d'accident dans la couche pour l'école, sauf quand il était un peu malade des intestins. En suite, la maitresse nous a conseiller d'aller voir un psychologue, au sujet de son comportement agressif et sa difficulté de communiquer avec les autres sauf en faisant le lion.

Lors de la première séance, le psy nous a dit que c'était tout a fait normal son comportement vu toutes les pertubations qu'il a eu durant l'été 2008. A la fin de la première séance, il nous a demander de lui enlever la couche pour la sieste, chose dite ...  chose faîte. Et depuis hier monsieur a décider de ne plus mettre de couche pour aller à l'école. Et pour le moment, il n'y a pas d'accident.  A la deuxième séance, le docteur lui a demandé d'être plus gentil avec Mattéo, notre petit voisin de 2 ans. Et hier, tout c'est bien passé.

Nous avons une troisième séance demain, mais cette fois, nous n'aurons pas le droit de rester, il sera seul avec Ethan pendant 30 min. En 3 semaine, Ethan s'est métamorphosé, nous avons repris nos rituels, tous les matins nous faisons la toilette et les dents, tous les midis nous nous lavons les dents, et tous les soirs douche et les dents. Il essaye même de s'habiller tout seul. Je n'en reviens pas du changement, nous retrouvons notre petit garçons doux et adorable. Oh !!! je sais certains vont dire "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué", je sais qu'il y a encore du chemin à faire, car l'étape du 4 pattes et du lion n'est pas passé mais y'en a moins.


































































































































JE VOUS DIRAIS MEME QU'IL SAIT ENLEVER ET REMMETRE LA CEINTURE A PAPY JEAN-YVES.


De la part d'Ethan :

 "JE VOUS TOUS FORT ET MOI VEUT VENIR DANS VOTRE MAISON, JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS"

Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article