PREMIER BAIN DE MER DE L'ANNEE 2009

Publié le par SIMBAD

Mes chers amis, je ne veux pas vous faire enrager mais voilà hier le 3 janvier 2009, nous avons décider de retourner à l'hotel SAVANA, car il faisait 30°. Nous avons passé une magnifique journée avec notre voisine Cecile et Mattéo, accompagné d'Ethan, Donovan et mon homme. Nous avons fait de la piscine le matin et la plage l'après midi.































































































Mais après une telle matinée, il faut bien se reposer et se restaurer.

































































































A la fin du repas, nous avons été faire des patés dans le sable et plouf dans l'eau.

































































































Pendant que certains s'amusent d'autres ................

 


Et oui, le premier bain de mer ou de piscine à 6 mois ça crève beaucoup, mais à 32 ans aussi.

Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
^^ hihi Telle marraine, tel fillo!! ;)
Répondre
S
<br /> Tout à fait ma puce.<br /> <br /> <br />
R
De retour dans mon (très) froid pays je vais m'abstenir de tout commentaire.... ou je risque de m'énerver!!! x-(<br /> loool ;)<br /> <br /> C clair que le ptit bout dans son peignoir de lapin... il est à croquer!!
Répondre
S
<br /> <br /> En plus il commence à causer avec ses dadada, mamama et bien d'autre, il devient aussi soualant qu'Ethan. Mais c'est un petit bout de chou adorable qui<br /> tourne sur lui même pour aller sur le carrelage au lieu de rester sur la couette. Et il est comme toi, il perd toujours une chaussette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
cela fait envie sur paris -5 et pour demain -7 +neige alors profitez au max et envoyez nous du soleil et faites nous rever bisous les legrand
Répondre
S
<br /> Bientot, nous allons visiter ile de gorée, nous allons recommencer à vous faire rêver, j'espère qu'en plus vous aurez un peu de soleil pour vous<br /> rechauffer.<br /> <br /> <br />
L
oh oui c'a fait rêver de vous voir en slip au mois de janvier, alors que nous on a entre 0 et -3. profitez en bien, le retour sera difficile.quand à la dernière photo,Donovan réfléchi et son père attend la réponse(mauvaise langue). bisous à tous
Répondre
S
<br /> C'est bien connu qu'on se demande toujours lequel des 2 doit s'endormir, et l'air marin ça crève. On profite de chacun minute de soleil et j'espère pouvoir<br /> vous en envoyer pour vous réchauffer un peu.<br /> <br /> <br />
M
Number one sur les comms.....c'est encorre MAVERICK le + rapide....<br /> Bande de veinards,ici,à Vallet à l'abris du vent,ce matin il faisait -2,pas de quoi enfilé un maillot de bain...LOL<br /> Vous avez de la chance,profitez en bien,parceque pour vôtre retour,même au mois d'aôut,je suis pas sur que vous soyez dans la même plénitude.....<br /> DONOVAN est à croquer en lapin....LOL<br /> GROS BISOUS DE LA "BANQUISE".....<br /> MAVERICK
Répondre
S
<br /> Je pense qu'à notre retour cet été nous aurons le temps que nous avons ici lorsque nous avons beaucoup de vent. Tu vois aujourd'hui il fait froid, le vent est<br /> glacial mais au soleil c'est agréable. Nous avons été vénère d'appremdre qu'il y a de la neige à BREST et qu'il attendait -10°. Heureusement que nous sommes partis. Big kiss <br /> <br /> <br />