VISITE A MONTLUCON

Publié le par SIMBAD




       Les cousins furent content de se revoir, sans oublier l'émotion de Papy et Mamie, lorsqu'ils vont vu Donovan.













Pendant notre visite à Montluçon, nous avons eu le plaisir de voir la Marraine à Ethan, Isabelle




                                                                   et Tonton Vincent.













Nous en profitons pour faire une visite à tonton David et Tatie Aurélie, 




                                                                     ou Ethan découvre le Quad.















Nous présentons Donovan à son Parrain Cyril et sa Tatie Mylène,






                                                             sans oublier Tonton Stéphane,












Cette magnifique journée se termine par un barbecue nocturne, ou les cousins Ethan et Dylan, mangent seul sur une petite table de pique-nique.

Publié dans NOTRE PETIT JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
p'tit coucou<br /> bien sympa se que tu a fait sa va etre bien pour rester ensemble même loin<br /> bisous a toute la famille
Répondre
S
<br /> Merci de votre visite, cela m'encourage a continuer.<br /> <br /> Big kiss et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
désolée de ne pas avoir répondu plus tot, je suis votre blog avec impatience !!!<br /> bon voyage à vous 3 et surtout un gros bisous à mon grand coeur dès votre arrivée, je pense fort à vous et vous fais de gros gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci de votre venu, j'espère que vous nous suivrez pas à pas. Gros bisous<br /> <br /> <br />